Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARIS-SHIMON, BLOG de LIAISON et de CIRCULATION de L'ENERGIE.


( « heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière »   Paul Eluard)
 

 

 Clicker sur le lien ci dessous pour voir en quelle phase est la lune:         http://www.calculatorcat.com/moonphases/phasenow.php?tcv=2

"Le jour où tu es né est le jour où D-ieu a décidé que le monde ne pouvait plus exister sans toi d'apres un enseignement du Rav KOOK

 

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303875_10151218237595358_1209796113_n.jpg

 

Changer le monde , mon ami Sancho, n'est ni folie ni utopie, c'est JUSTICE

 

Miguel de Cervantes. 'Don Quichote' (1605-1615)

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Archives

Articles RÉCents

25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 16:49
CENTRE DE LA KABBALE
Accorder votre  consience aux vibrations de la semaine- Yehouda BERG


Une mise en phase pas tres commode


Un bon ami m'a recommandé la semaine dernière de voir le  documentaire de l'ancien vice-président R.Al Gore, "une vérité incommode" .

Je m'attendais  à recevoir des informations. Ce que j'ai vu, c était une révolution.

Les mots ne peuvent pas décrire ce que j'ai ressenti en  voyant ce documentaire, et comment je me sens aujourd'hui encore , alors que  je partage ceci avec vous. Pour être honnête, je suis un peu effrayé. Je ne me rendais pas entièrement compte à quel point  notre monde est confronte à une crise climatique . Ce qui m'effraye le plus  est qu'il y a des milliards de gens  exactement comme moi, laissés dans l'ignorance .

Comme nous l'apprenons des kabbalistes, chaque problème a ,à la fois, une solution de 1% (matériel, physique, logique) et une solution de 99% (immaterielle, spirituelle, illogique).

Cette semaine, je vous demande de contribuer à toutes les deux.
Au niveau de 1%, je vous invite et implore de voir "une vérité incommode," et d'y emmener  vos enfants, vos parents, et n'importe qui disposant de 90 minutes .
Vous découvrirez une longue liste de mesures pratiques et simples que vous pouvez prendre quotidiennement  pour aider à neutralisez cette crise.
Allez sur  www.climatecrisis.net apprendre comment vous pouvez cesser de faire partie du problème et devenir une partie de la solution. Au niveau de 99%, je vous invite à méditer quotidiennement sur celui des 72 noms ci-dessous.

72 Name of the Week


 En plus de la méditation kabbaliste , maintenez vous à  l'esprit que plus nous serons chaleureux avec nos amis et nos  ennemis, plus il y aura de refroidissement de  notre planète  en termes de rehauffement de la planète.
C'est là l'ultime paradoxe.
Si nous voulons renverser le rechauffement global, alors nous devons renverser notre comportement  froid, indifférent et intolérant. Mon père et professeur Rav Berg a souvent expliqué que la pollution de l'environnement  est simplement un reflet de la pollution interieure
 C'est un concept profond qui est expliqué longuement dans le livre classique du Rav, " The Power of You ". Quand une masse critique d' individus se consacre au changement, nos  actes ont alors un plus grand impact que leurs effets individuels additionnés.
Nous l'avons déjà fait, refaisons le.

Il y a deux semaines, j'ai partagé avec vous ma douleur au sujet  de la maladie d'une  jeune  personne bien  aimée. Je veux vous remercier de vos prières et de vos bons souhaits . Et parce que je sais qu'avec votre aide, ce petit garçon aura une longue vie devant  lui, je veux également m'assurer que notre planète est non seulement habitable pour lui et sa génération, mais que cele devienne le paradis sur terre contrairement à ce que l'humanite a connu jusqu'à present;

Je vous souhaite le meilleur;
Partager cet article
Repost0

commentaires